À propos de moi

Les bénéfices d’un acomagnement en communication !
Un nouveau service d’accompagnement de séances de communication individuelle ou en groupe est miantenant à votre portée. Tout comme notre corps et notre esprit se doivent d’être entraînés afin de bien fonctionner, nos communications ont aussi besoin de pratique pour être mieux vécues. Laissez-moi, par toutes sortes d’activités créatives, vous libérer de vos frustrations, de vos émotions, de vos croyances limitantes, de vos peurs et surtout mettre en lumière vos propres mécanismes de communication.

Les séances que je vous propose visent à maîtriser votre communication tout d’abord face à vous-même et bien sûr face à vos publics. L’idée est de  travailler essentiellement sur les rapports que vous entretenez avec vous-même et les autres.

La réappropriation de soi est possible !
Grâce à ce service coaching de la communication, la réappropriation de soi est maintenant possible. Mon rôle est d’écouter, de guider, d’outiller les gens afin qu’ils découvrent leur grand potentiel de communicateur. Le savoir-communiquer ça s’apprend et ça ne devrait pas être réservé qu’aux politiciens, au monde des médias, aux animateurs ou encore aux gens de relations publiques. Le but de mon service est d’enseigner aux gens à mener des vies extraordinaires en trouvant en eux ce qu’ils ignoraient jusqu’à ce jour. Qu’ils prennent conscience des impacts positifs que le savoir-communiquer peut avoir dans leur propre vie. Ce que je souhaite pour ma carrière dans le futur, c’est d’amener les gens à réfléchir et à réaliser à quel point nos gestes, plus que nos mots, diffusent des messages de communication hyper importants à interpréter de façon consciente.

Nous sommes constamment en train de communiquer ! Tout le sens de ce coaching est basé sur cette affirmation, aider les gens à savoir exactement bien comprendre les messages qu’ils transmettent ?

Comment ? Les différentes formules créatives que je propose permettent de mieux décoder ce que la personne est en train d’exprimer, mais aussi ce que les autres tentent de lui faire comprendre !

L’ART du savoir-communiquer, c’est ÊTRE connecté d’abord sur soi et ensuite vers
les autres. Le lieu où se déroulent ces coaching se transforment chaque fois en espace original et créatif afin de porter l’individu à réfléchir sur sa personnalité et son propre potentiel.